Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de scrap
18 avril 2010

Mini Automne

En octobre dernier, j'ai participé à un atelier scrap à fignaières. Nicky nous avait préparé un mini album sur le thème de l'automne. Je viens juste de le terminer car il manquait les photos. Enfin, il me reste juste à trouver un meilleur système de fermeture, car le velcro "adhésif" sur la couverture en tissu, c'est pas terrible, ça ne tient pas !

J'avais adoré cet atelier. C'était l'occasion de rencontrer plein de scrappeuses, de découvrir de nouvelles techniques, de faire des choses différentes de ce qu'on fait habituellement, et de sortir de là avec un projet quasiment fini et la tête pleine d'idées ! Donc j'annonce : j'y retourne l'année prochaine (en espérant que ça tombe à nouveau pendant les vacances)

Untitled_1 Untitled_2

Untitled_3 Untitled_4

Untitled_5 Untitled_6

Untitled_7 Untitled_8

Références produits :
- Tampons Florilèges
- Déco embeliiscrap (les feuilles rouges/orange/vertes/ sont teintées à l'encre puis recouvertes d'une couche de crackle accents qui fait ressortir les couleurs de manière incroyable. J'adore cette nouvelle technique !)
- Couverture tissu Dame de Kit
- Papiers : Bazzil et ????????
- Papillon et citrouille (celle de la dernière page) découpés et embossés à la cuttlebug
- Il y a aussi des fonds réalisés en utilisant des mask et de l'encre ???????? (en petit pulvérisateur, ça brille et on en met partout quand on ne sait pas faire ! => je ne me rappelle plus le nom, désolé)

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de scrap
Publicité
Newsletter
Publicité