Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de scrap
30 octobre 2009

Ma petite touriste adorée

En ce moment, mon plaisir c'est de scrapper sans se prendre la tête : quelle disposition ? combien de papiers différents ? faut que je rajoute ce truc ou pas ? et si je mettais ça comme ça ? ou plutot comme ça ? Bref, vous avez compris. Et pour éviter les prises de tête, je pique des idées sur internet et j'adapte à ma sauce.

Voici donc une nouvelle page 30x30, grandement inspirée de ce que fait Christine B. J'aime beaucoup ce qu'elle scrappe car les photos restent le sujet principal de ces pages. Et en plus elle fait de superbes cartes qui me font mourir de jalousie !

touriste_ador_e

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de scrap
Publicité
Newsletter
Publicité