Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de scrap
1 juillet 2009

Pas douée la fille !

Je crois que les cartes scrappées, ce n'est définitivement pas mon truc.

D'abord, je ne sais jamais comment commencer (même avec un modèle sous les yeux).

Et quand pour une fois, je fais quelque chose qui va bien, ... j'oublie tout simplement de l'envoyer ! C'est comme ça que je viens de retrouver la carte que j'avais faite pour la fête des mères et que ma maman n'a jamais reçue !

Et en plus, en scannant mes 3 dernières productions, je m'aperçois qu'elles sont toutes sur fond rouge framboise au format A5 plié en 2 (la carte avec le chat, qui est déja sur le blog, était déja faite comme ça). Je manque vraiment d'originalité ...

BF_maman julian carte

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et pourtant c'est tellement mieux, plus joli, plus attentionné (et j'en passe) qu'une carte achetée dans le commerce ... bon, pour t'arranger, on accepte un album de scrap à la place d'une carte pour l'anniversaire de Manon (t'as 3 mois pour plancher dessus !)<br /> <br /> Plein de bisous
Un peu de scrap
Publicité
Newsletter
Publicité