Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de scrap
28 février 2009

Album de naissance 2

Voici donc la 2ème partie de l'album de Clémence : sa première année.

Les scans ne sont pas toujours terribles, les pages sont coupées en haut et les couleurs sont modifiées. Mais je n'arrive pas à faire mieux. Désolé.

Toutes les pages "calendrier" ont été faites au fur et à mesure des mois (et bien non, je n'ai pas une mémoire d'éléphant, loin de la, pfff). Par contre, je suis incapable de lister tout le matériel utilisé, y'en a trop (et je n'ai pas toujours les noms).

janvier_1janvier_2

janvier_3janvier_4

f_vrier_1f_vrier_2

f_vrier_3f_vrier_4

mars_1mars_2

mars_3mars_4

La suite plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de scrap
Publicité
Newsletter
Publicité