Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de scrap
28 avril 2009

Une petite carte

J'avais mis de coté plein de chutes de papiers (de mon dernier mini sur les vacances 08) en me disant, "comme ça, quand tu voudras faire une carte, tu n'auras plus d'excuses pour savoir quels papiers choisir". Mais voila, les cartes, je ne sais pas faire, même avec un sketch. Je n'en vois pas vraiment l'utilité sachant que je n'écris pas (la faute à Internet) !

Mais Clémence ayant louché sur mon tampon chat, j'en ai profité pour faire une cartounette qui trone sur mon bureau ! "Oh é cro mignon ce chat"

chat_coucou_c_est_moi

Il y a 3 tampons : la patte à chat, le chat qui tient la pancarte (Stampavie - Lelo Design), Coucou ! c'est moi

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de scrap
Publicité
Newsletter
Publicité