Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de scrap
19 avril 2009

Graine d'artiste

Je voulais absolument inclure ce dessin de Clémence dans ma dernière page. Après avoir tourné le problème dans tous les sens (quelle taille de dessin, de photo, ...), j'ai finallement décidé de mettre l'original en entier et de combler la page avec une petite photo, un titre et un chouilla de commentaire. En résumé, rien de très compliqué !

graine_d_artiste

PS : Les 4 zig-zag en bas à gauche sont les écritures de Clémence, Papa, Maman et Poukie ! (dixit Clémence)

PS 2 : j'ai rajouté un bloc newsletter, à droite de l'écran, histoire que vous puissiez recevoir les mises à jour de ce blog directement dans votre boite aux lettres. Ca vous évitera de venir ici pour rien... vu le peu de messages que je poste en ce moment (quoique la, je suis en vacances !)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Voici une page merveilleuse, chere Voisine <br /> Quel talent d'artiste ....vivement les suivantes<br /> <br /> Amities et bravo pour ton blog<br /> Stef
S
j'adore, j'adore, j'adore
Un peu de scrap
Publicité
Newsletter
Publicité